TheClubDeal investit dans Smartflats et ses appart-hôtels

Jean-Marc Legrand, directeur de TheClubDeal et Alexandre Szmaj, CEO de Smartflats. ©ANTONIN WEBER / HANS LUCAS

Smartflats et son concept d’appart-hôtels situés dans les centres-villes lève 4,2 millions d’euros. À la manœuvre, on retrouve TheClubDeal et ses 90 investisseurs privés.

L’Echo – MAXIME SAMAIN – 01/03/2022

TheClubDeal porte bien son nom. Un club d’investisseurs rassemblés pour faire des deals. Des investisseurs, mais pas n’importe lesquels, et des deals, mais triés sur le volet.
On retrouve derrière la structure 90 investisseurs privés dont 87 familles majoritairement belges, mais aussi françaises, rassemblées par l’envie d’investir et de soutenir les jeunes entreprises locales et innovantes. Emmené par Jean-Marc Legrand, le club a lancé il y a moins d’un an un nouveau fonds qui est déjà doté de 30 millions d’euros et le sera au maximum de 50 millions. Trois axes d’investissement ont été défi nis par les actionnaires : les sciences de la vie, la technologie et le «smartliving». «Nous pensons que ce sont des secteurs qui autorisent la création de valeur et qui vont contribuer à la compétitivité de nos écosystèmes locaux», explique Jean-Marc Legrand.

Lire l’article dans l’Echo

Extrait du Journal

Subscribe to our Newsletter

Subscribe to our Newsletter

We seek to customise the content to the segments we serve.

These are both fund investors and the entrepreneurs with whom we have created alliances.

We are happy to keep in touch.

TheClubDeal Fund II Anniversary

We are celebrating 1 year of investments into 5 promising ventures in Belgium and northern France.
Learn more in our video…