L'équipe de direction

TheClubDeal est soutenu par un certain nombre d'experts en finance et de spécialistes du secteur.

Photo de profil de Jean-Marc Legrand

Jean-Marc Legrand - Fondateur & Directeur Général

1968. Jean-Marc est juriste (UCL - 92) et titulaire de plusieurs diplômes en finance, fiscalité et gestion d'entreprise. Jean-Marc a été banquier d'affaires et d'investissement auprès de la Banque Bruxelles Lambert (Bruxelles, Londres, Tokyo), ING Barings (Tokyo) de 1992 à 2002 et Manager de banques privées (ING dans l'Est de la Belgique et à Bruxelles) et UBS en Belgique, de 2002 à 2012.

Il est membre du conseil d'administration de plusieurs entreprises. Jean-Marc est un professionnel passionné dont l'expérience porte sur le développement d'entreprises et le redressement de stratégies face à des influences plus larges des marchés ou à l'évolution de l'environnement des parties prenantes. Il a géré de petites et grandes équipes dans des environnements culturels variés.

Jean-Marc parle : français, anglais, néerlandais, allemand, japonais et italien.

Jean-Louis Dubrule - Executive Partner

1966. Jean Louis est diplômé de l'European Business School options Marketing et Stratégies internationales. Il a également intégré un programme de management à l'INSEAD. Son expertise, acquise pendant plus de 20 ans au sein d'Accor, intègre les partenariats stratégiques, la mise en place d'équipes de communication et de gestion de comptes clés, la multi coordination de groupes internationaux...

Il a également lancé plusieurs sites internet dont une plateforme de réservations hôtelières internationales. En tant que secrétaire général du comité exécutif d'Accor, il a participé activement à la gestion d'une entreprise du CAC 40. Résident belge depuis 2013, Jean Louis, originaire de la région industrielle " Les hauts de France ", bénéficie d'un vaste réseau d'entrepreneurs et d'hommes d'affaires prospères. Il est membre du conseil d'administration de plusieurs sociétés.

Jean-Louis parle : français, anglais et espagnol.

Nicolas Roberti de Winghe - Executive Partner

1984, Nicolas est titulaire d'une maîtrise en sciences de gestion (LSM - UCL). Il a débuté comme chef de projet pour UBS Belgique où il a contribué à la gestion de restructurations et d'autres projets stratégiques et organisationnels. Il a ensuite évolué vers le poste de directeur commercial de la banque où il a mené plusieurs initiatives de croissance.

Il a rejoint TheClubDeal à ses débuts. Pendant ces 5 années, il a accompagné les entreprises de notre portefeuille dans leur gouvernance et leurs plans de croissance, agissant comme un véritable sparring partner pour l'entrepreneur. Nicolas est passionné par la compréhension des business models et la manière dont ils se traduisent en modèles financiers.

Nicolas parle : français, néerlandais, anglais et portugais.

Xavier de Villepin - Business & Investment Manager

1987. Xavier de Villepin est titulaire d'une licence en génie civil (EPL - UCL), d'un master en ingénierie d'entreprise (LSM - UCL) et a suivi un master en management international CEMS (Bocconi - Milan).

Il a une dizaine d'années d'expérience dans le domaine des investissements et du capital-investissement, ainsi qu'une longue expérience dans le conseil en gestion. Pendant 6 ans, Xavier a aidé des family offices et des investisseurs à sélectionner des opportunités sur le marché privé (actions, dettes, immobilier et fonds).

Avant cela, Xavier a occupé des postes chez Degroof Petercam, The Financial Times et Igneos, une société de conseil en gestion. Il s'est forgé une solide réputation en apportant une pensée innovante aux chiffres et aux analyses factuelles. Il a une forte volonté de créer des idées qui comptent, en aidant à comprendre les nombreux impacts des décisions commerciales et des investissements.

Xavier parle le français, l'anglais, le néerlandais et l'italien.

Harold Grosfils - Investment Analyst

1995. Harold Grosfils est titulaire d'un master en ingénierie commerciale (LSM - UCL) suivi d'un master en analyse financière de la London Business School. 

Il a acquis de l'expérience dans le domaine des fusions et acquisitions chez Degroof Petercam, où il a participé à plusieurs transactions sur le marché belge, notamment dans les secteurs de l'immobilier et des services de santé. Il a également travaillé dans la gestion d'actifs chez Puilaetco, où il a développé un algorithme d'investissement pour un fonds.

En étant un professeur privé de finance actif pour les étudiants de master, associé à son expérience dans l'industrie financière, il est capable d'appliquer des modèles financiers complexes à tout type de cas d'entreprise. Sa force réside dans sa capacité à analyser en profondeur les entreprises et les modèles financiers, qu'il associe à une passion pour l'entrepreneuriat.

Harold parle : le français, l'anglais et le néerlandais.

Edouard de Becker Remy - Sourcing Manager

1995, Edouard de Becker Remy a obtenu une licence de première classe en gestion à l'Université d'Exeter.

Il a acquis une expérience de stage en gestion de patrimoine chez Petercam et Wealtheon, suivie d'un poste en fusion et acquisition chez Fluxys. Depuis l'obtention de son diplôme, Edouard a cofondé une entreprise en Allemagne, parallèlement à son mandat austro-allemand de trois ans, il accompagne une entreprise développant un nouveau chauffage central électrique. Il a acquis de l'expérience dans le domaine des entreprises, des conseils d'administration et des négociations.

Doté d'un esprit d'entreprise et d'un vaste réseau, il alimentera les activités de sourcing du fonds afin de trouver des perles rares dans lesquelles investir. Il aidera également les entreprises du portefeuille à se comparer régulièrement au marché afin de maximiser leur croissance et leur valeur.

Edouard parle : le français, l'anglais et l'allemand.

Harold Mennen - Investment Analyst & Sourcing Rep.

1995, Harold Mennen est diplômé avec distinction de la KULeuven, où il a obtenu un master (Msc) en gestion financière.

Il a acquis une expérience de stage chez CIM Capital, un fonds de capital-investissement basé à Anvers et spécialisé dans la restructuration d'entreprises, complétée par une période en tant que consultant chez Deloitte où il a travaillé principalement avec des clients du secteur des services financiers.

Ses expériences antérieures, ses compétences analytiques et son instinct commercial jouent un rôle de catalyseur dans ce rôle, où il intensifiera les activités de la société en Flandre.

Harold parle : le néerlandais, l'anglais et le français.

Comité d'investissement

Le Comité d'Investissement est composé des partenaires exécutifs, des membres pertinents de l'équipe exécutive et des professionnels expérimentés suivants. Le Comité se réunit 10 fois par an pour le Club I et le Fonds II.

Ils sont également membres du conseil d'administration de TheClubDeal Club I.

Geoffroy Boonen

Président TheClubDeal Capital Advisors

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Fund II

Comité d'investissement

1965, au cours de sa carrière, Geoffroy a acquis une expertise en matière de rachat, de redressement, d'entreprises à croissance rapide dans les secteurs de la haute technologie et de l'industrie et a évolué dans un environnement international. Il est orienté vers la stratégie et possède une solide expérience opérationnelle. Il a été nommé deux fois "Manager de l'année" et plus récemment "Entreprise de l'année" par EY.

  • 2018-2021 : Conseiller en Belgique

  • 2006-2017 : Procoplast - Administrateur délégué en Belgique

  • 2001-2005 : Peregrine System - Vice-président de la zone EMEA à Paris

  • 1993-2001 : JDedwards - Directeur financier EMEA/Asia Pacific à Londres/Paris

  • 1989-1992 : Coopers & Lybrand - Auditeur principal

Jean-Marc Heynderickx - Administrateur non exécutif

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Capital Advisors

Comité d'investissement

1958. Jean-Marc a une longue expérience en tant que PDG d'opérations de détail en Belgique et à l'international.

Il est un investisseur actif dans le domaine du capital-investissement, principalement dans les secteurs de la vente au détail et des soins de santé.

Baron Hervé de Radiguès de Chennevière - Administrateur non exécutif

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Capital Advisors

Comité d'investissement

1944. Hervé de Radiguès débute ses activités professionnelles dans les industries chimiques.

Après quelques années, il a choisi de devenir un entrepreneur industriel en acquérant et en développant différentes entreprises dans le secteur de l'injection plastique.

En 2002, réorientant ses activités, il a lancé des entreprises spécialisées dans la distribution de pièces techniques pour les secteurs des télécommunications, de l'électricité et du gaz.

Hubert Bonnet - Administrateur non exécutif

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Capital Advisors

Comité d'investissement

1969. Hubert Bonnet est un homme d'affaires spécialisé dans l'immobilier et un collectionneur d'art reconnu et passionné, vivant actuellement en Suisse. Jusqu'en 1999, il était associé de COBEPA avec sa famille, il a toujours été impliqué dans les affaires. Membre du conseil d'administration de la Maison de la radio Flagey depuis 2002, il a racheté avec la famille Moortgat les 75% de la SA. Il est membre du nouveau conseil d'administration et du comité exécutif.

Avec H Group, il a plus de 20 ans d'expérience dans la rénovation de résidences de luxe en Belgique, en Suisse, en France et dans d'autres pays. Il investit également dans de nouvelles constructions résidentielles, ajoutant sa touche personnelle et artistique à chaque nouveau projet. Il est toujours à l'affût de nouvelles opportunités sur le marché de l'immobilier de luxe.

Outre l'immobilier, Hubert Bonnet a également créé la société Meaunet (2004), puis Financière H2O (2008), toutes deux actives dans le secteur financier. En 2005, il devient actionnaire et administrateur du Groupe Josi. Aujourd'hui, il est toujours très actif dans le domaine du private equity.

En plus de ses activités commerciales, Hubert Bonnet est un collectionneur qui parcourt le monde à la recherche de nouveaux talents. En 2012, il a fondé le CAB, un centre d'art indépendant dédié à la promotion de l'art contemporain belge et international.

Conseillers spécialisés par secteur

L'équipe de direction et le comité d'investissement sont accompagnés de spécialistes du secteur qui apportent leurs connaissances expertes dans les domaines dans lesquels le fonds investit. Ils ont fait leurs preuves, que ce soit sur le plan entrepreneurial ou financier, dans leurs domaines respectifs. La plupart d'entre eux sont également membres du conseil d'administration.

Jean-Louis Van Houwe

Conseiller spécialisé dans le secteur de la technologie

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Capital Advisors

Comité d'investissement

1969. Jean-Louis est ingénieur civil en électronique (ULB, Bruxelles), il est titulaire d'un Msc en ingénierie des systèmes d'information (UMIST, Manchester, UK), d'un Msc en économie (EML, Lyon, France), d'un Exec Master en General Management (Solvay Business School, Bruxelles).

Il a acquis au cours des 25 dernières années une expérience dans le secteur des technologies financières et des TIC.

Stéphane Verbeeck

Conseiller spécialisé dans le secteur du Smart Living  

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Capital Advisors

Comité d'investissement

1969. Stéphane a une grande expérience en tant que serial entrepreneur, notamment dans les secteurs de l'immobilier et des services :

  • 2020 - aujourd'hui : Propriétaire de STELINA INVEST BV(www.stelina.be)
  • 2020 - aujourd'hui : Président du syndicat professionnel du secteur de l'immobilier(www.upsi-bvs.be).
  • 2018 - aujourd'hui : Fondateur de YUST (concept de co-habitation avant-gardiste - www.yust.com
  • 2013 - 2019 : Président de la Chambre de Commerce d'Anvers - Waasland(www.voka.be)
  • 2006 - aujourd'hui : Propriétaire de ONE IBERICA SA(www.1ne.es)
  • 1990 – 2020 : Propriétaire & CEO GANDS NV (Développement de projets de construction - www.gands.be - vendu à Triple Living)
  • 1990 - 2010 : Propriétaire & CEO ONE GROUP SA(www.1ne.es - vendu à GOM SA)
  • 1990 : Fondateur d'ACS QUALITY CLEANING

En plus de ses succès professionnels à répétition, Stéphane est aussi un épicurien et la liste de ses hobbies en est une belle illustration : cuisinier, passionné de vins, de voitures anciennes, de musique, de sport, .....

Louis de Thanhoffer - Spécialiste du secteur des sciences de la vie

Conseiller spécialisé dans le secteur des sciences de la vie

  • Chercheur à l'Institut Louis Pasteur et Walters Fiers UGent
  • Chercheur chez Janssen Pharmaceutica
  • Conseiller principal en Pharmacie et Biotechnologie chez Petercam
  • Conseiller principal chez Newton Biocapital

Conseillers du Fonds II et du conseil d'administration de Capital Advisors

TheClubDeal peut compter sur l'expérience de conseillers éminents.

Alfred Bouckaert - Conseiller

Conseil consultatif TheClubDeal Capital Advisors

1946, Alfred est un cadre de longue date de l'industrie financière.

Il a occupé et occupe plusieurs fonctions de direction et de conseil indépendant pour plusieurs multinationales et fonds d'investissement, dans les domaines de l'assurance, de la finance, de l'immobilier essentiellement.

Christophe Florin

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Fund II

1963, Christophe est un vétéran du capital-investissement. Il est titulaire d'une maîtrise de Sciences Po (Paris, France) et d'un MBA de l'université Laval (Québec, Canada).

  • 2018 - : Conseiller principal auprès de Rotschild & Co.
  • 2012 - 2017 : Responsable des marchés émergents dans le domaine du capital-investissement, membre du comité de gestion du capital-investissement et du comité d'investissement chez ADIA (Abu Dhabi Investment Authority).
  • 1998 - 2012 : Co-fondateur et gérant d'Axa Private Equity devenu Ardian. Il était membre du comité exécutif et du comité d'investissement.

Marc Speeckaert - Conseiller

Conseil consultatif TheClubDeal Capital Advisors

Membre du conseil d'administration TheClubDeal Fund II

Marc est une figure renommée de l'écosystème d'investissement belge. Il a occupé une série de postes de direction clés, dont celui de directeur général de SOFINA pendant 12 ans, jusqu'en 2016.

The Executive Team

TheClubDeal is supported by a number of experts in finance and sector specialists

Jean-Marc Legrand - Founder & Managing Director

1968, Jean-Marc is a lawyer (UCL – 92) and a holder of several diplomas in finance, tax and business management. Jean-Marc has been corporate and investment banker with Bank Brussels Lambert (Brussels, London, Tokyo), ING Barings (Tokyo) from 1992 until 2002 and Manager of Private Banks (ING in Eastern Belgium and Brussels) and UBS in Belgium, from 2002 until 2012.

He is a member of the board of several companies. Jean-Marc is a passionate professional whose background is in developing businesses and achieving turnarounds in strategies given wider influences of markets or evolving stakeholder’s environment. He has managed smaller and large teams in various cultural environments.

Jean-Marc speaks: French, English, Dutch, German, Japanese and Italian.

Jean-Louis Dubrule - Executive Partner

1966, Jean Louis graduated from the European Business School options Marketing and International Strategies. He has also joined a Management program at INSEAD. His expertise, acquired during more than 20 years with Accor, integrates strategic partnerships, the establishment of teams of communications and key account management, multicoordinating international groups…

He also launched several websites including a platform for international hotel bookings. As General Secretary of the Accor Executive Committee, he actively participated in the management of a CAC 40 company. A Belgian resident since 2013, Jean Louis, native from the industrial region “Les hauts de France”, benefits from an extensive network of entrepreneurs and successful businesspeople. He is a Board Member of several companies.

Jean-Louis speaks: French, English, and Spanish.

Nicolas Roberti de Winghe - Executive Partner

1984, Nicolas holds a master’s degree in business science (LSM – UCL). He started as project manager for UBS Belgium where he contributed to the project management of restructurations and other strategic and organizational projects. He then evolved to sales manager of the bank where he led several growth initiatives.

He joined TheClubDeal in its early days. During these 5 years, he supported our portfolio companies in their governance and their growth plans, acting as a true sparring partner for the entrepreneur. Nicolas is passionate in understanding business models and how they translate into financial models.

Nicolas speaks: French, Dutch, English, and Portuguese.

Frederic Convent - Senior Investment Manager

1963, Frederic Convent, lawyer, is a seasoned networker with more than 25 years of experience as Finance & Legal VP in high-tech & start-up companies, in charge of their fund raising and investor relations.

Within the Venture Capital and investment community, Frederic is known for his dedication, his drive, and his outgoing personality. These attitudes, coupled with his international professional and Belgian network enables him to connect entrepreneurs with financiers.

Frederic speaks: Dutch, French, and English.

Xavier de Villepin - Business & Investment Manager

1987, Xavier de Villepin holds a bachelor’s degree in civil engineering (EPL – UCL), a master’s degree in business engineering (LSM – UCL) and followed a master’s degree in international management CEMS (Bocconi – Milan).

He has about 10 years of experience in investments & private equity, and an extensive track record in management consulting. For 6 years, Xavier helped family offices and investors selecting private market opportunities (equity, debt, real estate, and funds).

Prior to this, Xavier held positions at Degroof Petercam, The Financial Times and Igneos, a boutique management consulting firm. He has built a fine record of bringing innovative thinking to number and fact-driven analysis. He has a strong drive to create insights that matter, helping understand the many impacts of business decisions, and investments.

Xavier speaks: French, English, Dutch, and Italian.

Harold Grosfils - Investment Manager

1995, Harold Grosfils holds a master’s degree in Business Engineering (LSM – UCL) followed by a master’s degree in Financial Analysis from the London Business School. 

He has gained experience in M&A at Degroof Petercam where he was exposed to several deals in the Belgian market, especially in real estate and in healthcare services. He also worked in asset management at Puilaetco, where he developed an investment algorithm for a fund.

By being an active finance private teacher for master’s students, associated with his experience in the financial industry, he is able to apply complex financial models to any type of business cases. His strength lies in his ability to thoroughly analyse businesses and financial models which he combines with a passion for entrepreneurship.

Harold speaks: French, English, and Dutch.

Edouard de Becker Remy - Sourcing Manager

1995, Edouard de Becker Remy graduated with a first-class honours bachelor’s degree from the University of Exeter in Management.

He has gathered internship experience in wealth management at Petercam and Wealtheon followed by an M&A position at Fluxys. Since his graduation, Edouard has co-founded a company in Germany, alongside his three-year Austro-Germ mandate accompanying a venture developing a novel electric central heating. He has gathered venture, board, and negotiation experience throughout.

With an entrepreneurial mindset and a wide network, he will fuel the fund’s sourcing activities to find gems in the rough in which to invest. He will also support portfolio companies regularly benchmark themselves against the market in order to maximise their growth and value.

Edouard speaks: French, English, and German.

Investment Committee

The Investment Committee is composed of the Executive Partners, Relevant Executive team members, and the following experienced professionals. The Committee gathers 10 times a year for both the Club I and Fund II.

They are also the board of TheClubDeal Club I.

Geoffroy Boonen

Chairman TheClubDeal Capital Advisors

Board Member TheClubDeal Fund II

Investment Committee

1965, over his career, Geoffroy has gathered expertise in buyout, turn-around, fast growing businesses in both high tech and industrial industries and evolved in international environment. He is strategy-oriented with sound operational experiences. He has been twice nomined as “Manager of the Year” and more recently EY “Enterprise of the Year”.

  • 2018-2021: Advisor in Belgium

  • 2006-2017: Procoplast – Managing Director in Belgium

  • 2001-2005: Peregrine System – EMEA Area Vice-President in Paris

  • 1993-2001: JDedwards – EMEA/Asia Pacific Finance Director in London/Paris

  • 1989-­1992: Coopers & Lybrand – Senior auditor

Jean-Marc Heynderickx – Non-Executive Director

Board Member TheClubDeal Capital Advisors

Investment Committee

1958, Jean-Marc has a long experience as CEO of retail operations in Belgium and internationally.

He is an active investor in private equity, mainly in the fields of retail and healthcare.

Baron Hervé de Radiguès de Chennevière – Non-Executive Director

Board Member TheClubDeal Capital Advisors

Investment Committee

1944, Hervé de Radiguès started his professional activities in the chemical industries.

After a few years, he chose to become an industrial entrepreneur by acquiring and developing different companies in the plastic injection sector.

In 2002, reorienting his activities, he launched companies specialized in the distribution of technical parts for the Telecom, Electricity and Gaz industries.

Hubert Bonnet – Non-Executive Director

Board Member TheClubDeal Capital Advisors

Investment Committee

1969, Hubert Bonnet is a businessman specializing in real estate and a recognized and passionate art collector, currently living in Switzerland. Until 1999, he was partner of COBEPA with his family , he has always been involved in business Member of the board Maison de la radio Flagey since 2002 he bought with the Moortgat family the 75 % stake in the SA. He is member of the new board and of the exco.

With H Group, he has more than 20 years experience in luxury residential refurbishment in Belgium, Switzerland, France and other countries. He also invests in new residential building, adding his personal and artistic touch to each new project. He is always on the lookout for new opportunities on the luxury real estate market.

In addition to real estate, Hubert Bonnet also formed the company Meaunet (2004), then Financière H2O (2008) both operating in the financial sector. In 2005, he became shareholder and director of Groupe Josi. Today, he is still very active in private equity.

On top of his business activities, Hubert Bonnet is a collector who travels the world seeking out new talent. In 2012, he founded the CAB, an independent art centre dedicated to the promotion of contemporary Belgian and international art.

Sector-specialised Advisors

The Executive team and Investment Committe are accompanied by sector specialists who bring expert knowledge in the fields in which the fund invests. They have a proved track record, whether entrepreneurial or financial in their respective fields. Most of them are also board members.

Jean-Louis Van Houwe

Tech Sector-specialised Advisor

Board Member TheClubDeal Capital Advisors

Investment Committee

1969, Jean-Louis is a Civil Engineer in electronics (ULB, Brussels), he holds an Msc in Information System Engineering (UMIST, Manchester, UK), Msc in Economics (EML, Lyon, France), Exec Master in General Management (Solvay Business School, Brussels).

He has gathered in the past 25 years experience in the fintech and ICT industry.

Stéphane Verbeeck

Smart Living Sector-specialised Advisor

Board Member TheClubDeal Capital Advisors

Investment Committee

1969, Stéphane has an extensive experience as a serial entrepreneur, especially in the sectors of real estate and services:

  • 2020 – : Owner of STELINA INVEST BV (www.stelina.be)
  • 2020- President of the professional union of the real estate sector (www.upsi-bvs.be)
  • 2018 – : Founder of YUST (Frontrunning co-living concept – www.yust.com
  • 2013 – 2019: President of the Antwerp Chamber of Commerce – Waasland (www.voka.be)
  • 2006 – : Owner of ONE IBERICA SA (www.1ne.es)
  • 1990 – 2020 : Owner & CEO GANDS NV (Development of construction projects – www.gands.be – sold to Triple Living)
  • 1990 – 2010: Owner & CEO ONE GROUP SA (www.1ne.es – sold to GOM SA)
  • 1990 : Founder ACS QUALITY CLEANING

 

On top of his repetitive professional successes, Stéphane is also an epicurean and his list of hobbies is a great illustration: cook, passion for wines, vintage cars, music, sports, ….

Louis de Thanhoffer - Life Sciences Sector Specialist

Life Sciences Sector-specialised Advisor

  • Researcher at Insititut Louis Pasteur and Walters Fiers UGent
  • Researcher at Janssen Pharmaceutica
  • Senior Pharma & Biotech Advisor at Petercam
  • Senior Advisor at Newton Biocapital

Fund II and Advisory Board

TheClubDeal can rely on the experience of distinguished advisors.

Alfred Bouckaert - Advisor

Advisory Board TheClubDeal Capital Advisors

1946, Alfred is a long standing executive of the financial industry.

He has held and holds several executive and independent board functions for several multinationals and investment funds, in insurance, finance, real estate businesses essentially.

Christophe Florin

Board Member TheClubDeal Fund II

1963, Christophe is a Private Equity Veteran who holds a Master’s degree from Sciences Po (Paris, France) and an MBA from Laval university (Quebec, canada).

  • 2018 – : Senior Advisor to Rotschild & Co.
  • 2012 – 2017 :  Head of Emerging Markets in Private Equity, Member of the PE Management, and Investment Committees at ADIA (Abu Dhabi Investment Authority).
  • 1998 – 2012 : Co-Founder and Manager of Axa Private Equity now Ardian. He was a member of the executive and investment committees.

Joëlle Pacteau - Advisor

Advisory Board TheClubDeal Capital Advisors

Joëlle is a member of the executive committee of Lombard Odier Europe SA and responsible for the French speaking European market. She served a.o. for more than 10 years as a Senior Managing Director of UBS Wealth Management.

Marc Speeckaert - Advisor

Advisory Board TheClubDeal Capital Advisors

Board Member TheClubDeal Fund II

Marc is a renowned figure in the Belgian investment ecosystem. He held a series of key executive positions including as general manager of SOFINA for 12 years until 2016.